play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
play_arrow

Local

Le dernier Podcaf avant la fin d’un monde

admin 25 juillet 2019 312 1 5


Background
share close

Le Podcaf est un podcast qui s’intéresse aux initiatives locales. Il est enregistré en public dans un espresso bar à Tournai.
Ce podcast s’est arrêté durant plus d’un an et revient pour un épisode exceptionnel à l’occasion de la fermeture de l’espresso bar dans lequel se déroulaient les enregistrements. C’est donc le dernier Podcaf avant la fin d’un monde.

Ça t’intéresserait de grimper sur un cyclomoteur habillé en extraterrestre ?

Stéphane Blek

Nos invités

Nos invités
Nos invités: Mathilde Charlet et Stéphane Blek

Au menu

  • Intro peu préparée de David et, en exclu totale, on révèle que la moustache de Jean vient d’être classée au patrimoine mondial de l’Unesco
  • Interview de Mathilde Charlet qui tient le café « Au Dé Botté » spécialisé dans les jeux d’adresse, les jeux en bois et de société. -> www.audebotte.be
  • Breaking News : Nos experts font le point sur la polémique « Pont des Trous » à Tournai. Attention ! Contient un reportage spécial en immersion. Prenez votre tuba…
  • Bleking News: Interview du chanteur Stéphane Blek qui est inclassable et tellement cool qu’il a fait exploser le coolomètre ! -> www.stephaneblek.com
  • Le grand jeu compliqué de l’été avec Maxime Lampole qui chante des trucs qu’il faut deviner mais que ce n’est pas ce que vous croivez. C’est beaucoup mieux.
  • Bonus Track – Hommage à Denis Collard <3


L’équipe

Produit et présenté par
Maxime Cloet

Avec
Maxime Lampole
Jean Dewailli
David Frère
Nancy Smith

Invités
Mathilde Charlet
Stéphane Blek

Remerciements
Mélodie Frère, Jean Lampole et le merveilleux public du Humble Coffee (Monique, Anouk, Pascal, Yves-Laurent, Sibylle et tous les autres choupi-choupets)

Cet épisode a été enregistré dans les conditions du direct et en public le 29 Juin 2019.


L’équipe du Podcaf (Jean Dewailli, Maxime Cloet, Maxime Lampole et David Frère)

Musiques:

Rate it